Combien coûte un cours d’essai ?
Dois-je apporter un tapis ?

Les tapis sont prêtés pour débuter.

Quel cours choisir entre Ashtanga, Vinyasa ou Hatha Yoga ?

Si vous êtes plutôt sportif ou que vous recherchez une pratique dynamique, essayez le cours d’Ashtanga Yoga. Si vous recherchez une pratique plus calme, essayez plutôt le cours d’Hatha Yoga.

Quelle est la différence entre Ashtanga et Vinyasa ?

Dans les cours d’Ashtanga Yoga, on pratique toujours la même série de postures qu’on améliore et qu’on rallonge au fur et à mesure des progrès. Lors des cours de Vinyasa Yoga, les séries changent régulièrement. En Ashtanga, on pratique une posture d’un côté puis on fait l’autre côté. En Vinyasa, on fait plusieurs postures d’un côté avant de faire l’autre. Le rythme est différent. Le Vinyasa permet d’aller plus en profondeur.

Peut-on faire du Yoga lorsqu’on est enceinte ?

On peut tout à fait pratiquer du Yoga lorsqu’on est enceinte, à condition d’adapter les postures. Si on est un peu fatiguée, on pratiquera plutôt le Hatha Yoga, souvent en fin de grossesse.

Est-ce que je peux faire du Yoga si je suis très raide ?

Le Yoga permet de s’assouplir ! Si on ne peut pas faire les postures en entier, il y a toujours une possibilité pour les adapter.

J’ai un lumbago, est-ce que je peux me soigner en faisant du Yoga ?

Il vaut mieux attendre de ne plus être en souffrance pour pratiquer.

Combien y-a-t-il d'élèves par cours ?

On peut tout à fait trouver des variantes, n’hésitez pas à vous inscrire à nos cours de yoga pour débutants. La 1e séance est gratuite !